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CHOISIR UNE DATE DE LIVRAISON

Si votre commande est livrée par colis, il ne vous sera pas possible de choisir une date de livraison.
Les rendez-vous pour les livraisons effectuées par une société de transport de meubles sont systématiquement fixés d’un commun accord entre le prestataire et le client. Le transporteur vous contactera par téléphone avant la remise de la commande, et vous aurez alors la possibilité de convenir d’un rendez-vous de passage directement avec le transporteur.
Pour savoir quel est le mode d’expédition de votre commande, veuillez vous connecter sur votre compte client, et rendez-vous à la rubrique Mes commandes.

Statut de ma commande

Vous pouvez vérifier l’avancement de vos commandes en vous connectant à votre compte client, dans la rubrique "Mes commandes".
Lorsque le statut de votre commande passe à « Expédiée », nous vous envoyons un e-mail de confirmation, comportant le numéro d’expédition correspondant aux articles que vous avez commandés. En cliquant sur ce numéro, vous aurez la possibilité de suivre au plus près l’avancement de la livraison.
Certains de nos partenaires ne sont malheureusement pas en mesure de nous confier les données d’expédition nécessaires pour un suivi de la livraison. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande passée sur notre boutique en ligne, veuillez nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite. Une fois l’annulation effectuée avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail que vous nous aviez communiquée lors de la création de votre compte client, et notre service de comptabilité procédera au remboursement. Veuillez noter que le remboursement peut, dans certains cas, nécessiter jusqu’à 30 jours (voir nos Conditions Générales de Vente).
Au cas où la livraison de votre commande serait déjà en cours au moment où vous nous envoyez votre demande, vous avez la possibilité de refuser la livraison de l‘article si vous maintenez votre désir d’annuler votre commande.

Article manquant à la livraison ?

S’il manque des articles lors de la livraison de votre commande, il se peut qu’elle soit acheminée par différents moyens d’expédition. Pour en avoir le cœur net, veuillez vérifier l’avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte client, et rendez-vous à la rubrique Mes commandes. Si le statut de votre commande indique « Livrée », veuillez nous envoyer un message à l'aide du bouton ci-dessous à droite.